Mousquetons

Pour fixer une pochette sur un sac, accrocher une sangle, fabriquer des gris-gris, des porte-clés, etc., découvrez notre gamme de mousquetons à métal rotatif. Pratiques et sécurisants, ces accessoires disposent d’un système d’ouverture facile et de fermeture très fiable.
De couleur argentée ou bronze, à l’aspect plutôt fin ou large…, choisissez le modèle qui saura mettre en valeur vos divers petits accessoires. Ces mousquetons sont disponibles dans diverses dimensions : 3.8 cm x 2 cm, 4 cm x 2 cm, 3.6 cm x 1.7 cm, 3.7 cm x 1.2 cm, etc.
Mode d’emploi des mousquetons
Vous pouvez utiliser un mousqueton pour créer un porte-clés personnalisé. Pour ce faire, vous pouvez opter soit pour des rubans, soit pour des figurines en fimo, ou n’importe quelle breloque qui vous semble jolie et originale. Pour l’exemple, optons pour un porte-clés avec une forme en feutrine.
Pour commencer, dessinez la forme que vous voulez obtenir, puis découpez la feutrine. Puis, à l’aide d’un perce-papier, prévoyez un petit trou, dans lequel vous pourrez insérer une chaînette en métal, un anneau pour porte-clés, un ruban, ou un petit cordon que vous fixerez sur le bout du mousqueton. Et voilà, votre porte-clés est prêt. Il ne vous reste plus qu’à y accrocher vos clés.
Autres exemples d’utilisation de ces mousquetons
– À utiliser comme fermoir fantaisie de sac ou d’article de bagagerie
– Peut aussi servir comme ornement fantaisie sur des vêtements, plus particulièrement les manteaux et les vestes

Voici 1–12 sur 16 résultats

Voici 1–12 sur 16 résultats