Serre cordon

Pensez à utiliser un serre-cordon pour vous assurer que le cordon de votre capuche, de la base de votre blouson, ou encore de la ceinture de votre pantalon reste en place et accessible, malgré les manipulations brusques et les tirages par mégarde.

Notre gamme de serres-cordon comprend divers modèles et se déclinent en différentes couleurs (blancs, noirs, gris, rouges, violets, roses…) pour s’adapter à tous les usages.

Allant du simple embout de cordon aux arrêts cordon, doté ou non de ressort en plastique, de forme ovale ou ronde, avec un ou deux trous… vous disposez d’un large choix. Nos serres-cordon sont aussi disponibles en diverses dimensions : 22 mm x 16mm, 17 mm x 8mm, etc.

Comment utiliser le serre-cordon ?

Pour remettre un cordon sorti accidentellement de votre capuche, il vous faut une épingle à nourrice et une paire de serres-cordon.
Pour commencer, fixez le premier serre-cordon. Pour ce faire, insérez le bout du cordon dans le trou du serre-cordon puis verrouillez.
Ensuite, épinglez l’autre extrémité du cordon et insérez-la dans l’emplacement dédié au cordon. L’épingle à nourrice permettra de tenir le cordon à travers le tissu, et de le faire glisser progressivement vers l’autre bout.
Une fois à la sortie, retirez l’épingle à nourrice, avant de fixer le second serre-cordon comme présentée précédemment.
Et voilà, le cordon de votre capuche ne risquera plus de sortir accidentellement.

Autres exemples d’utilisation de ces serres cordon

– À utiliser comme arrêt pour les fermetures de sacs comportant des cordons.
– Pour apporter une touche design et de fantaisie à un article vestimentaire en misant sur les jeux de couleurs, par exemple.

Voici les 9 résultats

Voici les 9 résultats